NCE à Patrimonia

NCE participe pour la première année à la convention Patrimonia, les 1er & 2 octobre 2020 à la Cité Internationale de Lyon.

Cette année, le contexte exceptionnel donne une dimension particulière à Patrimonia où, plus que jamais, vous trouverez des réponses aux grands défis du moment et aux nouveaux besoins de vos clients. Au programme et des espaces de Patrimonia sur les 2 jours de l’événement :

  • 5 Conférences plénières sur des thématiques à enjeux (Fin d’un cycle, vers un nouveau capitalisme ? Comment faire évoluer l’offre de conseil ? Les régulateurs face à la crise…) avec des speakers de haut niveau (Philippe Douste Blazy, André Comte-Sponville, François Villeroy de Galhau…)
  • Une vingtaine d’ateliers métiers pour renforcer vos connaissances sur des thématiques d’actualité, mieux connaître certains marchés et bénéficier de retours d’expériences de professionnels du patrimoine.
  • Un espace de prises de parole réglementation pour être à jour dans vos pratiques.
  • Une zone d’exposition avec une offre de produits et de services unique (banques, fintech, sociétés de conseil, sociétés de gestion, éditeurs de logiciels…).

Nous serons ravis de vous retrouver sur notre stand !

Dans le cadre des ateliers Paroles d’Experts, notre président Hubert Fabre, notaire à Paris & Yasemin Bailly-Selvi, fondatrice d’Etalya présenteront un sujet intitulé : “CGP & Pacte Dutreil : variation autour de 3 cas pratiques” jeudi 1er octobre à 15h30.

Les notaires adhérents du réseau NCE bénéficient d’un pass offert d’une valeur de 995€ HT.  Envoyez-nous un mail pour demander votre pass offert : contact@notaires-nce.fr

Alors à très vite à Lyon !