Présentation de la loi de finances 2018 au théâtre Mogador à Paris

Comme chaque année, la présentation de la loi de finance 2018 s’est déroulée au Théâtre Mogador, en présence de Jean-Paul MATTEÏ, membre de la commission des Finances de l’Assemblée Nationale.

Présentation de la loi de finances 2018

Théâtre Mogador - Paris
Théâtre Mogador – Paris

La Chambre des notaires de Paris a organisé lundi 15 janvier, au Théâtre Mogador à Paris, en partenariat avec le CSN et l’Ordre experts-comptables, une présentation des principales dispositions de la loi de finances pour l’année 2018, et de l’actualité fiscale.
Près de 1.600 notaires, experts-comptables et entrepreneurs ont assisté à cette présentation.

Elle s’est déroulée en présence de Jean-Paul MATTEÏ, ancien président de NCE et Député des Pyrénées-Atlantiques, Membre de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale. Il a présenté l’esprit de la loi et ses dispositifs phares. Les présentations ont été faites par trois experts-comptables et trois notaires dont Laurence Briday-Lelong et Jérôme Cesbron nos deux vice-Présidents.

Retrouvez sur NCE le Webinaire de présentation de la loi de finances 2018

La loi de finances 2018 a été présentée  aux notaires du réseau le 18 janvier 2018 à 8:30, grâce aux Webinaires mis en place par NCE. (sur inscription uniquement)

———————

Vous souhaitez rejoindre l’Association Notaires Conseil d’Entreprise
et profiter de la puissance de notre réseau national ?

Adhérez en ligne

Partager cet article