RDV à partir du 17 septembre à Lille !

Venez nous rencontrer à l’occasion du 113ème Congrès des Notaires à Lille pour évoquer droit des affaires, dirigeants et notariat !

L’Association NCE, Notaires Conseil d’Entreprise, vous invite à l’occasion du Congrès des notaires qui se tiendra à Lille à partir du 17 septembre, sur le stand 53 pour évoquer la place du droit des affaires au sein du notariat, les relations entre les notaires et les dirigeants d’entreprise, et pour mieux connaître les différentes actions que mène l’association pour promouvoir le droit des affaires au sein de la profession. Hubert Fabre, le nouveau Président de NCE, qui vient de succéder à Jean-Paul Matteï, sera également présent sur le stand à l’occasion du salon.

LES NOUVEAUX DÉLÉGUÉS RÉGIONAUX DE NCE
Pour conforter son développement sur l’ensemble du territoire, l’association NCE a décidé de mettre en place des délégués régionaux qui vont permettre à l’association de s’adapter aux particularités de chaque territoire et de renforcer sa proximité auprès des études notariales. Ils seront chargés de présenter l’association, ses missions et ses actions notamment de formation auprès des études de leur région, mais aussi de sensibiliser les dirigeants d’entreprise locaux
aux compétences notariales en droit des affaire.

13 délégués régionaux seront nommés par NCE, et les premiers noms seront annoncés lundi à 17H30 sur le stand NCE au congrès des notaires.

LE PROGRAMME DES ÉVÈNEMENTS ORGANISÉS SUR LE STAND NCE :

LUNDI 18 SEPTEMBRE 2017 à 17h45 : Lancement de la régionalisation de NCE, rencontre avec les délégués régionaux, les
administrateurs et cocktail convivial ;

MARDI 19 SEPTEMBRE 2017 à 13h30 : Mini-conférence sur l’espace forum « Comment développer le conseil aux entreprises avec NCE ? » Laurence Briday-Lelong et Jérôme Cesbron

Partager cet article